Alors que Conor McGregor et Dustin Poirier s’étaient mis d’accord pour un combat, l’officialisation de la part de l’UFC tarde. L’organisation de MMA pourrait privilégier une autre option.

Il y a quelques semaines, le Président de l’UFC Dana White estimait le combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier comme réglé. Pourtant, les contrats n’ont toujours pas été signés pour le 23 janvier prochain, rien n’est officialisé pour le moment. Selon Ariel Helwani d’ESPN, le problème viendrait de Dustin Poirier. En effet, comme lors des négociations avortées contre Tony Ferguson, l’Américain voudrait être payé. Comme pour Ferguson, l’UFC pourrait tout simplement aller vers une autre option.

Selon le journaliste, l’ancien champion intérimaire fraîchement battu par Khabib, Justin Gaethje, est l’une des options possibles. Pour que cela se matérialise, il faudrait que le Notorious soit également favorable à cette option. Tout est possible puisqu’à l’origine, les deux hommes devaient initialement s’affronter en juillet dernier. On peut toutefois penser que Poirier ne laissera pas passer ce combat ô combien lucratif, même s’il n’est pas entièrement satisfait du salaire proposé par l’UFC ! Après avoir laissé passer Ferguson, la balle est dans son camp, et l’organisation semble prête à passer à autre chose. On le sait, l’UFC n’attend jamais éternellement…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here