MMA – Dustin Poirier s’apprête à tenter sa chance pour la ceinture lightweight et il a été interrogé sur un potentiel dernier fight contre Conor McGregor.

Après sa victoire contre Donald Cerrone, Conor McGregor s’attaquait à plus gros que lui en affrontant Dustin Poirier à l’UFC 257. Battu par KO, l’Irlandais sera de nouveau vaincu 6 mois plus tard par arrêt du médecin. Cette dernière opposition entre les deux hommes pourrait laisser place à un quatrième affrontement, c’est du moins ce que souhaite le « Notorious » qui avait déclaré juste après sa récente défaite « ce n’est pas fini ».

Pour « The Diamond », cette rivalité semble derrière lui et il n’a pas l’air d’être encore intéressé par l’Irlandais : « Actuellement, c’est sûr, c’est du passé. Je n’y pense même pas. Mais il dit beaucoup de c*nneries. Qu’il continue de parler. » (via MMA Junkie)

SUR LE MÊME SUJET :

L’Américain a les yeux rivés sur l’UFC 269 et sur le champion en titre Charles Oliveira. Il tentera pour la deuxième fois de sa carrière de s’emparer de la ceinture lightweight de l’UFC. Donné favori face à Oliveira, Poirier pourrait alors devenir champion des moins de 70 kg et plusieurs options s’offriraient à lui. Il a notamment évoqué une montée chez les welterweights. « The Diamond » n’envisage en tout cas pas la retraite.

« Je ne prendrai pas ma retraite. J’ai 32 ans. Je me sens bien. Quoi qu’il se passe, je vais probablement monter à 170. Honnêtement, mon objectif n’est pas d’essayer d’avoir le plus de défenses de titre. Je ne sais pas. On verra. Un jour après l’autre. »

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosInstagram Dustin Poirier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *