Dustin Poirier, dans la forme de sa vie avant son combat de retraite
MMA – La dernière danse de l’athlète approche. Ainsi, Dustin Poirier est dans la forme de sa vie avant son combat de retraite.
Lors de sa dernière apparition dans la cage, Dustin Poirier avait fait forte impression. Pourtant, l’Américain faisait face à un monstre en la personne du champion lightweight, Islam Makhachev. S’il a toujours le niveau des meilleurs athlètes de sa division, pas question pour Poirier de repousser sa retraite. Ainsi, dans le cadre de sa dernière danse, le prochain combat du Diamond sera tout simplement le dernier de sa carrière avant la retraite. Le 19 juillet prochain, dans le cadre de l’UFC 318, il sera ainsi opposé à Max Holloway. Les deux athlètes se sont déjà affrontés à deux reprises et par deux fois, c’est le natif de Louisiane qui s’est imposé. La dernière bataille en date, le 13 avril 2019, avait été une opposition titanesque pour la ceinture intérimaire des poids légers. Dans tous les cas, avant son combat de retraite, Dustin Poirier apparaît dans la forme de sa vie.
Déjà paré pour la bataille
C’est simple, les photos toutes récentes diffusées par Dustin Poirier montrent un athlète qui pourrait monter dans la cage dès maintenant. Pourtant, il reste un peu plus d’un mois avant d’assister à la bataille entre les deux athlètes. D’ailleurs, le titre BMF de Max Holloway sera remis en jeu pour l’occasion.
De son côté, Max Holloway sort d’une grosse défaite face à Ilia Topuria, un des tout meilleurs athlètes de l’UFC. Pour la première fois de sa carrière, Holloway a subi un KO. Face à Dustin Poirier qu’il connaît bien, Blessed cherchera à obtenir la toute première victoire de la trilogie.