MMA – Dustin Poirier et Nate Diaz se sont appelés sur les réseaux sociaux pour un éventuel face-à-face qui aurait lieu dans l’octogone.

En juin, Nate Diaz sortait d’une période d’inactivité de deux ans en affrontant Leon Edwards. Le choc était allé au bout des cinq reprises et Nate Diaz s’était incliné par décision unanime. Après avoir performé au WEC et au Strikeforce, il débarque à l’UFC en 2007 en remportant l’Ultimate Fighter. Il a battu des noms comme Donald Cerrone, Jim Miller ou encore Conor McGregor. En 2021, Dustin Poirier a justement battu Conor McGregor deux fois avant de s’incliner face au champion lightweight Charles Oliveira lors de l’UFC 269.

Ce mercredi, les deux athlètes étaient actifs sur les réseaux sociaux pour se défier mutuellement. Dans l’après-midi, Dustin Poirier a déclaré sur Twitter : « Je vais te botter le c*l ». Il n’a cependant mentionné personne dans sa publication. Mais se sentant ciblé, Nate Diaz a répondu à ce message : « Arrête de jouer avec moi, considère cela comme ma signature pour ce choc », a déclaré Nate Diaz dans un tweet auquel était jointe une photo de lui devant Dustin Poirier. « J’essaie de me battre depuis un moment, arrête de vouloir empêcher le vrai fight game. Il est temps que ça se fasse. »

SUR LE MÊME SUJET :

Peu après, Dustin Poirier a tout simplement répondu : « Le vrai fight game ». Plus tard, il est allé jusqu’à partager une fausse affiche le montrant face à Nate Diaz pour un choc en welterweight. Le journaliste Ariel Helwani lui a demandé depuis quand Nate Diaz réclamait l’affrontement. Dustin Poirier a une fois de plus eu une réponse très brève : « Allons-y ».

En 2018, les deux athlètes devaient déjà se rencontrer dans l’octogone avant que Dustin Poirier ne se blesse. Pour l’instant, rien n’a encore été officialisé quant à un éventuel face-à-face entre les deux hommes. Cependant, les fans espèrent vivement que ce choc aura lieu un jour.

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUltimate Fighting Channel / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.