MMA – Dustin Poirier est revenu sur un élément en particulier de son duel face à Benoît Saint-Denis lors de l’UFC 299.

Le 9 mars 2024 était une date particulièrement importante de la carrière de Benoît Saint-Denis. En effet, au cours de l’UFC 299, BSD était opposé à un très gros nom de l’organisation en la personne de Dustin Poirier. Le Français nourrissait de gros espoirs sur ce combat puisqu’en cas de victoire, il avait l’occasion d’entrer dans le prestigieux top 5 chez les lightweights. Affaibli par un staphylocoque en amont du combat, BSD n’a été que l’ombre de lui-même et il est apparu totalement à court de jus dans le second round après une belle entame. Justement, Dustin Poirier est revenu sur son combat contre Benoît Saint-Denis et tout particulièrement sur un élément.

BSD a-t-il amené Poirier au sol ?

Invité d’ESPN MMA, Dustin Poirier s’est lancé dans un véritable débat face à Daniel Cormier. DC rappelait en effet à Poirier que Benoît Saint-Denis « n’arrêtait pas de l’amener au sol ». Face à cela, le Diamond a affiché toute sa désapprobation sous le regard amusé de Chael Sonnen.

« Non, il ne m’a jamais amené au sol… Je me suis amené au sol tout seul. »

SUR LE MÊME SUJET :

Comme argument pour contrer Daniel Cormier, Dustin Poirier a mis en avant le fait qu’il cherchait à aller au sol de lui-même afin de placer une guillotine qu’il affectionne tant.

Bref… C’est à vous de trancher !

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1869507640587612315

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *