MMA – C’est en tout cas le souhait de son coach, Mike Brown. Aussi, Dustin Poirier fera-t-il face à un grand nom pour son retour ?

Depuis son rendez-vous manqué face au champion Charles Oliveira, Dustin Poirier s’est montré discret. En effet, il n’est plus réapparu dans la cage depuis le 11 décembre dernier. Plus que ça, c’est littéralement vers l’idée de se retirer définitivement que semblait se tourner le « Diamond » initialement. Mais passionné de ce sport, Poirier ne pouvait pas se résoudre à tout quitter de cette manière. On apprend désormais que l’athlète est en pleine forme, prêt à effectuer son grand retour. Mais alors, qui pourrait bien être son futur adversaire ? Difficile à dire pour l’heure, la question de monter d’une catégorie avait été évoquée. Toujours est-il que son coach de longue date, Mike Brown a quelques idées en tête. Aussi, Dustin Poirier fera-t-il face à un grand nom pour son retour ?

Au cours d’une interview pour « MMA Junkie », Brown s’est laissé aller à quelques confidences sur son élève. Voici ce qu’il déclare : « Il est de retour à la salle pour travailler sur son jeu et peaufiner les choses. C’est un gars qui a été dans le dur, il a participé à beaucoup de gros événements et livré d’énormes batailles. Alors, pour lui, il faut que ce soit quelque chose qui a du sens. Il ne va pas accepter n’importe quelle opposition, il faut que ce soit quelque chose qui l’excite. Ça doit être quelque chose qui est vendeur, que les fans ont envie de voir. Il ne prendra pas n’importe quoi. J’espère que ce sera un duel de marque face à des athlètes comme Nate Diaz ou Conor McGregor. »

SUR LE MÊME SUJET :

En plus d’être de grands noms de l’organisation, Nate Diaz et Conor McGregor ne sont pas anodins pour Dustin Poirier. En effet, l’opposition avec le premier est dans les tuyaux depuis très longtemps maintenant. Elle avait même été officielle avant que Dustin Poirier ne se blesse. Aujourd’hui, l’UFC ne semble pas prête à organiser la rencontre de nouveau. Concernant Conor, les deux hommes ont encore des comptes à régler. Le dernier duel avait accouché d’une blessure conséquente pour le « Notorious » et avait finalement dû être avorté.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosInstagram - Dustin Poirier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Poirier / Gaethje 2 ou rien.

    Répondre
    • Josh

      On signe où ?

      Répondre