MMA – C’est le crossover que personne n’avait vu venir. MVP et Mike Perry vont s’affronter au Bare Knuckle FC le 20 août prochain.

Un ancien athlète de l’UFC et un athlète du Bellator. Nous n’aurions jamais imaginé le crossover possible et pourtant le Bare Knuckle l’a fait ! En effet, Michael Venom Page affrontera Mike Perry sans gants, le 20 août prochain. Pour l’occasion, l’athlète britannique jouera à domicile puisque l’évènement BKFC 27 aura lieu à Londres. Un tel évènement aurait été littéralement impossible pour un athlète de premier plan de l’UFC. Cependant, le Bellator se montre généralement beaucoup plus souple que son concurrent direct et le prouve une nouvelle fois. Ce MVP vs Mike Perry s’annonce passionnant sur le papier.

Ainsi, il s’agira des premiers pas dans la discipline pour le Britannique. Au Bellator, MVP comptabilise 20 victoires contre seulement deux défaites. Il avait d’ailleurs pris sa revanche face à Douglas Lima en octobre dernier avant de s’incliner par décision partagée contre Logan Storley. De son côté, Mike Perry a déjà effectué ses grands débuts avec le Bare Knuckle. Ainsi, il faisait face en février dernier à Julian Lane. Au cours d’une bataille sanglante, c’est finalement « Platinum » qui s’est imposé pour signer des débuts réussis auprès de sa nouvelle organisation.

SUR LE MÊME SUJET :

Cette fois, Perry aura fort à faire face à un Michael Venom Page chevronné. Ce dernier est un touche à tout passionné des sports de contact. Il a notamment fait des apparitions succinctes en kickboxing ainsi qu’en boxe anglaise avant de s’épanouir en MMA. Son sens aigu des déplacements, son coup d’œil et sa rapidité font de lui un adversaire redoutable !

Partager cet article

SourceBare Knuckle FC
Crédits photosInstagram - Michael Venom Page

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ça va piquer !

    Répondre
  2. Alexxx

    Je donnerai l avantage à MVP pour sa rapidite même si Mike est un dur au mal.

    Répondre
    • Josh

      Je vois bien MVP se balader dans cette rencontre

      Répondre