MMA – Alors qu’il est tenu éloigné de l’octogone par une blessure, Conor McGregor s’est encore offert un nouveau commerce.

Le retour de Conor McGregor au MMA prend plus longtemps que prévu à se matérialiser. La star de l’UFC se remet toujours d’une blessure à la jambe, occasionnée lors de son dernier affrontement face à Dustin Poirier. Conor a repris l’entraînement et espérait initialement revenir dans l’octogone cet été. Finalement, même la fin d’année 2022 risque d’arriver trop tôt. L’UFC risque donc d’être privée de son plus gros pourvoyeur de pay-per-view pour une année calendaire complète. Un coup dur. Mais de son côté, Conor McGregor n’a pas financièrement besoin de revenir, c’est une certitude.

Ainsi, en plus des millions gagnés dans la cage et sur le ring, l’Irlandais est désormais à la tête de divers business florissants. Son whiskey, le Proper 12, est même…sponsor officiel de l’UFC. À Dublin, McGregor a racheté en 2020 un pub, le « Black Forge Inn », dont le succès ne se dément pas depuis. Il y a créé et commercialisé sa propre bière, la Forge Stout. Celle-ci a également fait un carton, dépassant notamment à plusieurs reprises la célèbre Guinness en termes de vente. Bref : si depuis quelques années, le succès du « Notorious » dans l’octogone n’est plus ce qu’il était, en dehors, tout ce qu’il touche se transforme en or. Et ça ne devrait pas s’arrêter de sitôt. Conor McGregor a désormais acheté un second établissement.

SUR LE MÊME SUJET :

Récemment devenu propriétaire d’un yacht de luxe d’une valeur de 2,8 millions d’euros environ, McGregor l’entrepose généralement au Howth Yacht Club de Dublin. Et juste en face de ce yacht club se trouve un bar appelé le Waterside. Celui-ci est désormais propriété de l’ex-champion de l’UFC, comme Conor l’a annoncé lui-même en retweetant des articles évoquant la nouvelle. « Cette ville est ma ville, et ma ville est votre ville », écrit-il ensuite. Une chose est sûre, McGregor travaille à son après-carrière !

Partager cet article

SourceThe Currency, Conor McGregor Twitter
Crédits photosYouTube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Il a tellement raison.

    Répondre
  2. Arnarok

    Il a revendu proper 12 pour 600M$ l’année dernière, mettez vous à jour…

    Répondre