Lorsqu’il accepte un rôle pour le cinéma, Dwayne Johnson est particulièrement investi dans sa préparation. Comme lorsqu’il enfile la cape de The Rock sur le ring, ce dernier ne laisse rien au hasard. Pour sa prochaine apparition sur grands écrans, c’est un athlète issu du monde du MMA qu’il va incarner. Ainsi, dans Smashing Machine, il incarnera le rôle de Mark Kerr, un athlète bien connu pour avoir évolué à l’UFC en 1997. Au sommet de son art, il avait même remporté le tournoi poids lourd de l’organisation à deux reprises avant de filer vers le Pride. Pour incarner cette figure du sport, Dwayne Jonhnson a entamé une préparation en MMA. D’ailleurs, The Rock vient de publier les toutes premières images de cette préparation.
Puisqu’il est question d’incarner un athlète de MMA, The Rock doit travailler pour rendre les scènes de combat crédible. Lui-même issu du monde du catch, ce nouvel univers est bien différent de ce à quoi il est habitué. Comme le démontrent les images publiées sur Instagram, Dwayne Johnson apprend et se perfectionne jour après jour dans cette nouvelle discipline.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’apprends tous les jours, c’est une expérience intense et motivante et une leçon d’humilité pour devenir Mark Kerr. Deux fois champion du tournoi heavyweight de l’UFC, champion du monde de Vale Tudo. Je suis un bosseur, mais j’ai réalisé que je devais travailler plus dur pour ce rôle que pour tout ce pour quoi j’ai travaillé dans ma vie. »
COMMENTAIRES