Bare Knuckle – Après sa victoire face à Chad Mendes, Eddie Alvarez entend accueillir Nate Diaz dans le ring circulaire du BKFC.

Ce samedi 29 avril, Eddie Alvarez effectuait ses débuts au BKFC à Denver, dans le Colorado. Après une carrière de légende au Bellator, à l’UFC ou encore au ONE Championship, le Floridien s’est imposé face à Chad Mendes pour son premier duel en bare knuckle. Cette confrontation de dix minutes aura révélé les talents de boxeur à mains nues de l’ancien champion lightweight de l’UFC. Il y a fort à parier que le principal intéressé soit convié à un autre événement de l’organisation de Philadelphie.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1652614626218049536?s=20

Nate Diaz au BKFC ?

Interviewé par Ariel Helwani dans The MMA Hour, Eddie Alvarez a d’abord déclaré qu’il pensait que Nate Diaz l’esquivait avant d’affirmer sa volonté de l’affronter dans les règles du bare knuckle : « Je pense que Nate et moi, ce serait vraiment magnifique… Mettez-moi sur un face-à-face pour lequel les fans seraient enthousiastes. » Sur le papier, la confrontation vend du rêve. Néanmoins, la réalité est plus compliquée.

SUR LE MÊME SUJET :

Jake Paul ou KSI ?

Pour l’heure, Nate Diaz doit toujours faire face à Jake Paul le 20 août prochain à l’American Airlines Center de Dallas. Néanmoins, le Californien a été impliqué dans une bagarre avec un sosie de Logan Paul pour laquelle il devra rendre des comptes devant la justice. Ainsi, il se pourrait que le prodige de Stockton soit remplacé par KSI. Toutefois, si cela venait à se confirmer, l’ancien vétéran de l’UFC ne pourrait pas non plus affronter Eddie Alvarez dans l’immédiat. Ce dernier devra ainsi encore patienter encore quelque temps.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *