BOXE – C’est ce qu’affirme Oscar De La Hoya. Pour lui, pas de doute, Eddie Hearn est responsable de la défaite de Canelo face à Bivol.

Le 7 mai dernier se déroulait la rencontre entre Canelo Alvarez et Dmitry Bivol. Pour beaucoup, ce nouveau duel n’allait constituer qu’une formalité dans la carrière bien garnie du Mexicain. Pourtant, le roi des pound for pound a été éjecté de son trône par un Bivol particulièrement solide sur le ring. Une défaite qui aura sonné comme un coup de tonnerre pour de nombreux observateurs… Mais pas tous ! En effet, l’ancien champion Oscar De La Hoya n’a pas été surpris par le résultat. Pire, selon lui, Eddie Hearn serait responsable de la défaite de Canelo face à Bivol.

Présent lors de l’émission « The MMA Hour », il s’est confié à Ariel Helwani. Aussi, pas tendre avec le super promoteur Eddie Hearn, il déclare : « C’était une situation perdant-perdant. Personne ne connaissait Bivol. J’aurais promu Bivol pour avoir un plus grand nom, parce que personne ne savait qui il était avant d’affronter Canelo. Il n’était pas pertinent, il n’était personne. Mais Canelo a maintenant un promoteur qui ne vient pas du monde de la boxe. Il ne connaît pas ce monde, et maintenant Canelo a perdu. Ce n’était pas le bon style. Il n’y avait aucun buzz à Las Vegas. J’étais présent, assis au bord du ring, à soutenir Canelo. C’est la superstar du sport en ce moment. Eddie Hearn ne lui a pas rendu justice lorsqu’il a choisi de le mettre face à Bivol. »

SUR LE MÊME SUJET :

Alors, Dmitry Bivol était-il une erreur de casting pour Canelo Alvarez ? C’est en tout cas l’avis d’Oscar De La Hoya. Difficile de le contredire sur le fait que l’opposition n’aura pas fait grand bruit malgré la défaite surprise de la star. À présent, Canelo s’oriente tranquillement vers une trilogie avec GGG à la rentrée. Si ce nouveau duel est dans la lignée des deux précédents, les étincelles sont garanties sur le ring.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - Canelo Alvarez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Passons Oscar ! Passons !

    Répondre