Il reste un match au Paris Saint-Germain à disputer cette saison. Pour le moment, la bande à Edinson Cavani a grandement déçu. Ce n’est pas une victoire en Finale de Coupe de France contre Angers qui sauvera cette saison. Entre une élimination en Ligue des Champions après un 4-0 et une deuxième place en Ligue 1, l’après Laurent Blanc a été compliqué.
Un joueur a cependant rayonné malgré quelques briques : Edinson Cavani. L’Uruguayen a ainsi été élu meilleur joueur de l’année en Ligue 1. Aussi, le numéro 9 parisien a réalisé la meilleure saison de sa carrière avec 49 buts en 49 matchs dont 35 en Ligue 1.
SUR LE MÊME SUJET :
Plus surprenant, Edi a montré ses talents de basketteur lors de la présentation officielle du nouveau maillot domicile du PSG. Il a ainsi enchaîné un 10 sur 10 aux lancers puis un 2 sur 2 à trois points. Tout cela en concluant d’un « c’est pas la chance mon ami ». Si jamais DeAndre Jordan, Joakim Noah et Andre Drummond ne font rien de spécial cet été, quelqu’un peut leur donner des cours…
COMMENTAIRES