Lors de la présentation des nouveaux maillots au Parc des Princes, Edinson Cavani a réussi un magnifique 10/10 aux lancers et un 2/2 à trois points à la suite.

Il reste un match au Paris Saint-Germain à disputer cette saison. Pour le moment, la bande à Edinson Cavani a grandement déçu. Ce n’est pas une victoire en Finale de Coupe de France contre Angers qui sauvera cette saison. Entre une élimination en Ligue des Champions après un 4-0 et une deuxième place en Ligue 1, l’après Laurent Blanc a été compliqué.

Un joueur a cependant rayonné malgré quelques briques : Edinson Cavani. L’Uruguayen a ainsi été élu meilleur joueur de l’année en Ligue 1. Aussi, le numéro 9 parisien a réalisé la meilleure saison de sa carrière avec 49 buts en 49 matchs dont 35 en Ligue 1.

Plus surprenant, Edi a montré ses talents de basketteur lors de la présentation officielle du nouveau maillot domicile du PSG. Il a ainsi enchaîné un 10 sur 10 aux lancers puis un 2 sur 2 à trois points. Tout cela en concluant d’un « c’est pas la chance mon ami ». Si jamais DeAndre Jordan, Joakim Noah et Andre Drummond ne font rien de spécial cet été, quelqu’un peut leur donner des cours…

Tags PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *