Le Parisien nous apprend que N’Golo Kanté a un « petit frère » des plus talentueux. Évoluant en France, Elye Wahi enchaîne les buts.

À 14 ans, Elye Wahi, frère de N’Golo Kanté, est impressionnant. Le jeune attaquant du Stade Malherbe de Caen poursuit son ascension. La saison passée, il a marqué la bagatelle de 89 buts. Avec un physique imposant pour son âge (1m78, 72 kg), Wahi est surclassé en U17. Pour son premier match dans cette tranche d’âge, face au PSG, il a marqué un doublé.

SUR LE MÊME SUJET :

Si certains le comparent avec N’Golo Kanté, c’est parce que l’attaquant semble suivre les traces du joueur de Chelsea. Wahi a en effet débuté à JS Suresnes avant d’aller à Caen. Ses performances ont suscité l’intérêt des grosses écuries européennes : Liverpool, Tottenham, Southampton, Manchester City, Manchester United et la Juventus. La semaine dernière lors du premier match officiel des U15 contre La Maladrerie, il a terminé avec 4 buts et 5 décisives. Un match maîtrisé de Malherbe remporté sur le score de 13-0. On lui souhaite la même réussite que ce diable de N’Golo Kanté.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.