Jeremy Stephens, moqué par toute la planète MMA depuis la Conférence de l’UFC 205 vient de prendre sa revanche sur Conor McGregor.

Combattant de talent (demandé à Melendez), Jeremy Stephens (26-14 MMA, 13-13 UFC) est pourtant la cible de toutes les moqueries depuis l’automne dernier. Présent sur la carte de l’UFC 205, il était de la conférence de presse. Quand un journaliste a demandé à McGregor qui serait son adversaire le plus difficile, Stephens a pris les devants : « C’est moi ! Je suis le plus gros cogneur de la division. Ce gars (McGregor – NDLA) met les mecs TKOs. Quand je mets des KOs, ils ne bougent plus du tout ».

Une sortie qui s’était avérée désastreuse pour lui. McGregor (21-3 MMA, 9-1 UFC) s’était retourné pour lui asséner un violent et depuis culte : « Who the fook is that guy (qui est ce mec putain ? – NDLA) ? » Même Anthony Joshua a repris cette punchline… Sorti de nulle part, Jeremy Stephens vient de prendre sa revanche. Il a posté une photo sur son compte Twitter avec la mère (!) de Conor McGregor. En légende, on peut y lire : « ta mère sait qui je suis ». Un joli retour, qui est toutefois un peu tardif (un an après). La réponse de Notorious, intouchable en trashtalk, promet.

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/LiLHeathenMMA/status/910976441864544256]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *