Emmitt Williams – 44 points au Jordan Classic et une belle promesse

Lors du Jordan Classic, Emmitt Williams s’est surpassé pour susciter un immense intérêt outre-Atlantique. Une grosse performance !

En 2003, LeBron James marquait 34 points lors du Jordan Classic. 15 ans plus tard, Emmitt Williams s’est offert le record avec 44 points à 22 sur 23 au tir et 7 rebonds ! En 23 minutes seulement, le joueur a mis le feu à la défense adverse pour récupérer le trophée de MVP. Quelques jours plus tôt, il avait remporté le concours de dunks. Futur joueur de LSU, Williams tentera de suivre les traces d’un certain Ben Simmons.

« La plus grande chose que j’apporte est mon moteur et les gars adorent ça. Comme vous pouvez le voir, j’ai dit aux joueurs : ‘Nous allons tous manger’. J’avais 44 points, mais les gars me passaient la balle. Ce n’est pas comme si je prenais juste beaucoup de tirs. Je suis content que les gens me remarquent maintenant. Je n’étais pas un All-American, et je sais que j’aurais dû en être un et j’ai fait une déclaration sur pourquoi je devrais en être un. Je peux me reposer demain, mais mardi, je serai de retour au gym. » – Emmitt Williams

Photo By: Slam

Leave A Comment

Your email address will not be published.