Un ex-athlète de l’UFC arrêté pour agression
MMA – Greg Hardy n’en a pas fini avec ses vieux démons. Ainsi, l’ex-athlète de l’UFC et de la NFL a été arrêté pour agression.
Initialement, Greg Hardy est connu en tant que joueur de football américain au sein de la prestigieuse NFL. En 2010, Hardy est choisi à la 175e position à la draft pour rejoindre l’équipe des Panthers. En 2015, il rejoindra les Cowboys de Dallas dans ce qui sera sa toute dernière année de carrière au sein de la grande ligue. Considéré comme une mauvaise influence auprès des plus jeunes athlètes du vestiaire, l’Américain n’a jamais retrouvé d’équipe après 2015. En retard à l’entraînement, fêtard, mais surtout coupable de violences conjugales, la NFL a préféré tourner le dos à l’athlète et à ses démons. En 2016, surprise, l’ancien footballeur annonce se diriger vers le MMA. Il intégrera les Contender Series en 2018, affrontant un autre ancien de la NFL, avant de rejoindre l’UFC. Malheureusement, l’ex-athlète de l’UFC et de la NFL vient d’être arrêté pour agression.
Agression dans le cadre familial
Dana White avait déclaré vouloir laisser une chance à Greg Hardy, souhaitant que l’on ne se préoccupe plus de ses problèmes passés. Malheureusement, les démons d’Hardy semblent lui coller à la peau. Il avait d’ailleurs fait polémique en combat après l’utilisation de ventoline entre deux rounds. Remercié après une défaite en 2022, l’athlète s’est essayé à la boxe et au combat à mains nues ensuite. Nous apprenons qu’Hardy s’est fait arrêter le 4 juin dernier après une agression sur un membre de sa famille. Pour l’heure, nous n’avons pas plus de détail sur le membre de la famille en question. Toutefois, les autorités ont évoqué des « blessures corporelles ».
Ainsi, l’athlète doit être entendu très rapidement par la justice pour répondre de ses actes. Il restera derrière les barreaux en attendant.