MMA – Après avoir été remercié par l’UFC, le Français revient dans l’organisation américaine.

Après sa défaite face à Terrance McKinney, Farès Ziam avait été remercié par l’UFC. Retiré de la liste des athlètes, le Français n’avait pas explicitement évoqué sa situation avec l’organisation américaine. C’est sur Twitter que Damon Martin avait annoncé une nouvelle signature du « Smile Killer » à l’UFC. Le journaliste avait également relayé que le manager de Ziam, Ali Abdelaziz, essayait de placer le Français sur la carte de l’UFC Paris le 3 septembre prochain.

Une nouvelle signature :

Sur sa chaîne YouTube, le « Smile Killer » revient sur ses objectifs et évoque l’événement du 3 septembre. En effet, il déclare : « L’UFC Paris, le 3 septembre, on sera prêt […] On sera agressif, on va vouloir chercher la victoire. Pour moi, pour vous, pour le public français qui mérite cet UFC Paris ».

SUR LE MÊME SUJET :

Farès Ziam à l’UFC Paris :

Le Français devrait affronter le Polonais Michal « Mad Dog » Figlak. Un adversaire redoutable, invaincu en carrière et ancien du Cage Warriors. Néanmoins, il en faut plus pour impressionner le « Smile Killer » qui semble particulièrement prêt à prouver qu’il a sa place dans la meilleure organisation de MMA au monde.

Que pensez-vous de l’opposition à venir entre les deux hommes ?

Partager cet article

SourceYouTube / Farès Ziam
Crédits photosYouTube / Farès Ziam & Mr Capture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Une seconde chance a ne pas louper pour cet évènement exceptionnel.

    Répondre