MMA – Le Français Farès Ziam a un nouveau gros challenge et il s’appelle Terence McKinney.

MMA Fighgting a confirmé la rumeur, Farès Ziam a le nom de son nouvel adversaire ! Le Français reste sur une victoire par décision majoritaire contre Luigi Vendramini à l’UFC 263. Une victoire où il a su garder son calme après avoir été mis en grande difficulté dans le dernier round. Actuellement sur une série de deux victoires consécutives, il sera en quête d’un 3e succès en novembre prochain. La rencontre devrait se dérouler le 20 novembre prochain lors d’un UFC Fight Night.

Farès fera face à Terrance McKinney, un jeune prodige qui a plus que réussi ses débuts dans l’organisation. C’est il y a deux mois, en juin, que le public de l’UFC découvrait le jeune Américain. Il s’est imposé par KO en 7 secondes contre Matt Frevola. Cette performance a fait de lui le recordman du KO le plus rapide de l’UFC en lightweight.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1403856358827560961

McKinney reste sur 3 victoires de suite par KO au premier round et Ziam devra être celui qui l’arrêtera s’il veut poursuivre sa série de victoires. L’Américain est dangereux et ne s’éternise jamais dans l’octogone. Sur ses 14 apparitions en pro, il n’est allé qu’une seule fois au 2e round. Il ne faudra pas cligner des yeux pour ce potentiel fight of the night cruciale pour le futur de la carrière de notre Français.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosInstagram Farès Ziam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *