Alors que le PSG pensait avoir fait le plus dur par Edinson Cavani en réduisant le score à la 62e, les Parisiens ont sombré.

Vainqueur 4-0 à l’aller, le PSG s’est incliné 6-1 contre le FC Barcelone au Camp Nou. Il y avait pourtant 3-1 à la 88e minute. Si cette remontada est un véritable exploit pour le Barça, c’est une véritable honte pour le Paris St-Germain. Pour la première depuis 1971 contre Nantes, Paris s’en prend 6.

Cela faisait 185 fois de suite que l’équipe qui gagnait en Coupe d’Europe 4-0 à l’aller se qualifiait… 185 fois!

Pour Emery cette élimination est encore pire. L’an passé, Laurent Blanc était renvoyé en grande partie à cause de l’élimination contre Manchester City en quart de Finale de Ligue des Champions… Cette saison, les joueurs de la capitale regarderont les quarts à la TV.


4-1…


5-1…


6-1…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Neymar, nouveau recordman de passes décisives sur une saison de Ligue des Champions

    […] de Neymar auront été oubliées pour ne garder que le meilleur en souvenir. Ainsi, on gardera le 6-1, le coup franc magnifique du brésilien ainsi que son impact phénoménal sur la […]

    Répondre
  2. Le PSG a rejoint les Falcons, les Warriors et les Indians dans la légende de la lose

    […] avoir remporté le match aller 4-0 au Parc des Princes, le PSG s’est incliné 6-1 au Camp Nou. Depuis un an, les comebacks sont […]

    Répondre