MMA – Changement de plan pour la légende russe. La dernière apparition de Fedor Emelianenko ne se fera finalement pas à Moscou.

Contrairement à ce qui était prévu, Fedor Emelianenko ne pourra pas faire sa dernière apparition à Moscou. En effet, dans le cadre de sa retraite au sein du Bellator, cet évènement devait constituer ses adieux à l’organisation. Mais, comme le révèle Scott Coker, cela ne va finalement pas être possible. En cause, les évènements que l’on connaît entre la Russie et L’Ukraine. Plus globalement, c’est tout le continent nord-américain en plus de l’Europe qui sont actuellement engagé dans une forme de guerre froide avec les Russes. Dans un tel contexte, difficile d’organiser un évènement à Moscou. Cela, même si Emelianenko y tenait particulièrement.

En conférence de presse post Bellator 276, voici ce que confie Scott Coker à ce sujet. Des images capturées par « MMA Junkie » :

SUR LE MÊME SUJET :

« Cette dernière apparition de Fedor Emelianenko ne va définitivement pas se tenir à Moscou cette année. Nous ne ferons pas le duel de retraite de Fedor là-bas pour des raisons évidentes. L’objectif est à présent de chercher un site alternatif pour une date qui reste à déterminer. Nous allons nous asseoir avec Fedor lors de sa venue pour le Bellator 277 à San José et simplement voir ce qu’il en pense. »

En outre, tout reste à déterminer concernant la dernière apparition de Fedor en MMA. La situation géopolitique a largement compliqué les choses. La seule certitude pour l’heure réside dans le fait que cela ne se fera pas en Russie. Il se pourrait qu’il affronte le vainqueur entre Ryan Bader et Cheick Kongo prévu le 6 mai prochain à Paris. À 45 ans, Fedor n’a en tous les cas plus rien à prouver dans le monde des sports de contact. Il est une véritable légende que beaucoup considèrent tout bonnement comme le meilleur de tous les temps.

Partager cet article

SourceScott Coker / MMA Junkie
Crédits photosYouTube - Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.