MMA – Après sa belle victoire lors de l’UFC Fight Night 203, Sodiq Yusuff aimerait affronter Bryce Mitchell.

Après une défaite en avril dernier face à Arnold Allen, Sodiq Yussuf a rebondi. En effet, ce dernier s’est imposé lors de l’UFC Fight Night 203 face à Alex Caceres. Auteur d’une belle prestation, la victoire par décision de Yussuf ne souffre d’aucune contestation. À présent, l’athlète veut se lancer définitivement dans la course au titre chez les poids plumes. Pour cela, il semble justement avoir une cible de choix en tête. Ainsi, au cours de la conférence de presse d’après évènement, Sodiq Yusuff a révélé vouloir affronter Bryce Mitchell.

Puisqu’il souhaite se tester face aux meilleurs, Yussuf cible naturellement la pépite montante de l’Arkansas. Voici ce qu’il déclare devant les médias :

« J’aimerais rester très occupé et je veux me tester contre ce qu’il y a de mieux en Arkansas. Je pense que Bryce et moi ferions une opposition vraiment cool. Bryce a publié un message il y a quelque temps en réclamant un adversaire. J’ai commenté en disant que j’étais prêt et il a aimé, je pensais que j’allais obtenir cet affrontement. Puis, une semaine plus tard, j’ai appris qu’il faisait face à Edson, donc je me suis dit : “Oh, il s’est joué de moi”. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, nous pourrions prochainement assister à une bataille entre Bryce Mitchell et Sodiq Yussuf. Les deux athlètes sont respectivement 9e et 12e chez les featherweights. Sportivement, l’opposition a du sens et stylistiquement elle donnerait effectivement un duel intéressant. En cas de victoire, l’un comme l’autre s’inscrirait solidement dans le top 10 avant d’aller affronter une opposition encore plus relevée.

Pour l’heure, Bryce Mitchell sort de son côté d’une très belle victoire face à Edson Barbosa. À la suite de sa performance, il avait plaidé pour un title shot tout en affirmant qu’il était prêt à se montrer patient pour cela.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosInstagram - @supersodiq / @thugnasty_ufc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *