La scène a eu lieu le soir du Nouvel An dans la ville de Cabo. Alors que le président de l’UFC et son épouse étaient réunis dans un endroit visiblement très fréquenté, une dispute a éclaté. Cette dernière a résulté d’une gifle donnée par Dana White à sa femme Anna. La scène a été filmée et la vidéo a circulé par le biais des médias. Sans surprise, c’est TMZ qui a révélé l’information. Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été nombreuses.
De son côté, Dana White a essayé tant bien que mal de rattraper le coup en s’exprimant à la télévision. L’homme d’affaires s’était alors livré sur cet incident. À en croire ses propos, il serait profondément gêné d’avoir eu recours à la violence physique lors d’une dispute. Mais le mal a été fait et les détracteurs de l’homme à la tête de la première organisation mondiale de MMA n’ont pas cessé d’émettre des critiques.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour TMZ, Anna White, la femme du Président de l’UFC, a décidé de prendre la parole à propos de l’incident qui a eu lieu le soir de la Saint-Sylvestre : « Dana White et moi sommes mariés depuis presque 30 ans. Le fait de dire que cela ne lui ressemble pas est un euphémisme. Rien de similaire n’était jamais arrivé auparavant. Malheureusement, nous avions tous deux trop bu le soir du Nouvel An et les choses ont dérapé des deux côtés. Nous en avons parlé en famille et nous nous sommes excusés mutuellement. J’espère simplement que les gens respecteront notre vie privée pour le bien de nos enfants. »
COMMENTAIRES