MMA – Une affaire sordide autour de Phil Baroni. L’ancien athlète du Pride et de l’UFC est arrêté pour le meurtre de sa compagne.

Une nouvelle affaire troublante vient de toucher un ancien athlète qui évoluait en MMA. En effet, Phil Baroni, ancien athlète au Pride et à l’UFC, a été arrêté pour le meurtre de sa compagne. L’arrestation a eu lieu à San Pancho, au Mexique, où résidait l’athlète. Ainsi, les faits auraient eu lieu non loin de là et sont assez sordides comme le révèle le site « Tribuna de la Bahia ».

Que s’est-il passé ?

La police patrouillait dans le secteur lorsque Phil Baroni, 46 ans, les interpelle de lui-même. Ainsi, il explique aux agents que sa compagne était inconsciente et avait besoin d’aide de manière urgente. Lorsque la police se rend sur place, c’est la stupeur. La compagne de Baroni est allongée nue sur un lit, couverte par une couette. Après un examen minutieux sur place, de nombreux coups semblent avoir été portés à la victime, tant au corps qu’au visage, ayant occasionné de grosses blessures jusqu’à ce que mort s’ensuive. Malheureusement, il était déjà trop tard pour la dénommée Paola.

SUR LE MÊME SUJET :

Après coup, Baroni a avoué que la soirée avait rimé avec marijuana et bière. Puis, Paola aurait avoué un adultère à son compagnon. Ce dernier décide alors de la jeter dans une douche. C’est à ce moment que la victime serait tombée et aurait subie un choc à la tête. Un choc qui ne semblait initialement pas si grave, mais qui aura été fatal. Finalement, après examen des mains de l’ancien athlète notamment, sa version ne colle pas. Plus suspect que jamais dans cette affaire, la police mexicaine décide de l’écrouer. Il lui faut désormais attendre le verdict de l’autopsie de sa compagne.

La carrière de Baroni

Phil Baroni était le genre d’athlète à changer régulièrement d’organisation. UFC, Bellator, ONE FC, Strikeforce, il aura tout fait. Si son bilan final, avec 16 victoires contre 19 défaites, est peu reluisant, il aura tout de même connu le plus haut niveau au cours de sa carrière.

Partager cet article

SourceTribuna de la Bahia
Crédits photosONE FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *