Femme, sors et amuse toi!

L’automne s’est tristement installé. La pluie, le vent, le froid, la dépression saisonnière… Toutes ces choses qui me font regretter de ne pas avoir pris mes vacances maintenant pour m’enfuir là où il fait chaud. C’est le moment de l’année où je m’aperçois que je ne peux plus sortir en culotte courte et en camisole pour me rendre au gym. Je ne peux plus simplement me rendre, prendre mon programme, le suivre et partir. Désormais, je suis obligée de mettre trop de vêtements, de monter les interminables escaliers qui me sépare du vestiaire et de ranger mon attirail dans un des casiers du dit vestiaire. Sortir de chez moi devient une aventure à part entière.

snow-day-fun-1

Pour m’encourager et me faire comprendre que ma vie n’est pas terminée jusqu’au printemps prochain, on m’a envoyé ce site coolerlifestyle.com . Un merveilleux magazine en ligne pour les femmes qui aiment partir à l’aventure et parcourir le monde! Vous voulez commencer à faire du surf? Le site vous fournit les adresses  et les informations nécessaires. Vous vous demandez si pendant vos règles vous pouvez surfer? La réponse ici! Il n’y a pas de limite à ce qu’on peut trouver en naviguant sur le site.

Cooler a pour mission d’inspirer les femmes à aller jouer dehors et de prendre plaisir à le faire. Je dois dire qu’elles font bien leur travail, pendant un bref instant je me suis dit que j’avais hâte d’être en hiver. Il est possible de suivre Cooler Magazine sur Facebook, Instagram, Twitter, Youtube et Google plus (lol). Elles sont partout pour vous!

Voici un petit aperçu de ce qu’elles vous proposent :

 

by La Louve Musclée

 

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: i.huffpost.com/