Anthony « Lionheart » Smith est un athlète américain qui performe dans la catégorie Light Heavyweight de l’UFC. Smith s’est illustré dans d’autres organisations comme le Bellator ou encore le Strikeforce.
Victorieux d’Anthony Smith en main event de l’UFC 235, Jon Jones peut tranquillement voir la suite.
De retour à l’UFC 235 contre Anthony Smith, Jon Jones compte rester très actif cette année et vise plus que jamais la place au sommet.
Lors de l’UFC Prague, premier du nom, Thiago Santos s’est offert une victoire XXL avec un énorme KO sur Jan Blachowicz.
Ayant combattu pour la dernière fois lors de l’UFC 232, Jon Jones s’en est sorti lors de l’audience de la Commission Athlétique du Nevada.
L’UFC 235, deuxième pay-per-view de l’année de l’organisation a droit à un nouveau combat de calibre avec Tyron Woodley vs.
Dans un combat explosif, Thiago Santos s’est imposé contre Jimi Manuwa.
Alexander Gustafsson ne risque pas d’avoir sa revanche contre Daniel Cormier, la superstar suédoise vient de se voir refuser le title-shot.
Désespérément à la recherche d’un adversaire digne de ce nom, Alexander Gustafsson a trouvé la perle rare : Volkan Oezdemir.
Présent sur les préliminaires de l’UFC 225, Rashad Evans affrontait Anthony Smith pour retrouver la victoire après une passe difficile.
Pour l’UFC 225, à Chicago, Robert Whittaker affronte Yoel Romero en main-event.
C’était dans les cartons, c’est désormais officiel : Tom Duquesnoy disputera son premier combat à l’UFC le 15 avril prochain à Kansas City.
Boxe – À la tête de la division light-heavyweight, Dmitry Bivol et Artur Beterbiev pourraient s’affronter pour l’ensemble des ceintures.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume