Anthony « Lionheart » Smith est un athlète américain qui performe dans la catégorie Light Heavyweight de l’UFC. Smith s’est illustré dans d’autres organisations comme le Bellator ou encore le Strikeforce.
Alors que Jon Jones reste sur une victoire par décision partagée, une première pour lui, il n’a plus combattu depuis juillet à l’UFC 239.
Alors que les rumeurs autour d’un combat entre Brock Lesnar et Jon Jones font leur retour, le champion light-heavyweight, qui n’a pas de prochain combat annoncé, a réagi.
Sur la main card de l’UFC Uruguay, Volkan Oezdemir s’est offert une superbe performance pour se relancer en sécurisant le KO face à Ilir Latifi.
Les challengers à Jon Jones poussent décidément comme des taupiqueurs ces derniers temps.
Attendu au tournant pour ses débuts en light-heavyweight, Luke Rockhold s’est raté.
Se cherchant à distance depuis quelques mois maintenant, Jon Jones et Israel Adesanya ont une catégorie d’écart.
Battu par Anthony Smith à l’UFC Stockholm, Alexander Gustafsson a décidé d’annoncer son départ à la retraite immédiatement après sa défaite.
Coup de tonnerre à Stockholm, le héros du pays Alexander Gustafsson a été battu par Anthony Smith et a annoncé son départ à la retraite.
Parmi les champions les plus dominants de l’histoire, Jon Jones vise toujours plus haut.
Victorieux d’Anthony Smith en main event de l’UFC 235, Jon Jones peut tranquillement voir la suite.
De retour à l’UFC 235 contre Anthony Smith, Jon Jones compte rester très actif cette année et vise plus que jamais la place au sommet.
Lors de l’UFC Prague, premier du nom, Thiago Santos s’est offert une victoire XXL avec un énorme KO sur Jan Blachowicz.
© 2025 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume