Stephen Thompson peut se vanter d’avoir battu des fighters comme Jorge Masvidal, Vicente Luque ou encore Geoff Neal.
Intenable depuis son retour de blessure, Stephen Curry a une nouvelle fois porté les siens contre les Los Angeles Clippers.
Absent depuis un moment suite à une blessure à la cheville, Stephen Curry faisait son retour dans la cage hier soir face aux Grizzlies.
Opposé aux modestes Chicago Bulls, les Golden State Warriors de Stephen Curry se sont régalés pour une victoire tranquille.
Les grands esprits se rencontrent.
Désastreux sur ces Finales NBA, Tristan Thompson s’est surtout signalé lors du Game 3 par un tampon involontaire sur LeBron James.
Pour le moment, Stephen Curry réalise la meilleure campagne de playoffs de sa carrière.
Sans Kevin Durant, les Warriors attaquent le Game 2 contre les Blazers avec la même ambition de victoire.
Une nouvelle fois impressionnant, mais frustré, Paul George ne pouvait que regretter le comportement de Lance Stephenson lors du Game 2.
Marcus Thompson, l’auteur de The Miraculous Rise of Steph Curry, a fait des révélations sur la relation entre le joueur et les autres stars NBA.
Contre les Phoenix Suns, Stephen Curry a réalisé une performance magnifique pour permettre aux siens de s’imposer tranquillement 120 à 111.
Contre les Wolves, les Warriors de Curry ont enchaîné une 12e victoire consécutive avec une belle performance des Splash Brothers.
À l’Oracle Arena, les Warriors se sont imposés pour la troisième fois de la saison contre les Rockets.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume