Stephen Curry et sa passe folle dans le dos pour Iguodala

Contre les Wolves, les Warriors de Curry ont enchaîné une 12e victoire consécutive avec une belle performance des Splash Brothers.

Avec une victoire 121-107 et un Garbage Time XXL, les Warriors ont maîtrisé les Wolves. À leur meilleur niveau depuis la blessure de Kevin Durant, les Splash Brothers ont encore fait la loi. En 33 minutes de jeu, Klay Thompson termine avec 41 points (13 sur 24), 7 sur 14 à trois points, 2 rebonds, 3 passes. Tous les joueurs ont été mis à contribution.

Sans forcer son talent, Curry boucle la rencontre avec 19 points (7 sur 18), 3 sur 8 à trois points, 3 rebonds, 9 passes (3 TOs), 3 interceptions. Lors du troisième quart-temps, le double MVP en titre a mis toute la défense des Wolves dans le vent sur une magnifique passe dans le dos.

Ce soir, en cas de victoire contre Phoenix pour les Californiens et d’une défaite des Texans face à Los Angeles alors la 1ere place sera garantie. Avec 12 victoires de suite, Golden State égalise sa meilleure série de la saison qui datait de novembre.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.