LeBron James envoie le triple double sur le Magic et prépare Boston

Contre le Magic, LeBron James a terminé avec 18 points, 11 rebonds, 11 passes, le choc contre les Boston Celtics approche.

Hier soir, le starting five des Cavaliers s’est montré très performant pour permettre à la franchise de l’Ohio de se rassurer. Un troisième quart-temps bouclé sur un 43-20 permettre à Tyronn Lue de faire souffler les cadres avant le choc qui s’annonce contre les Celtics. Dans la débâcle, Evan Fournier sauve l’honneur avec 21 points (5 sur 12), 4 sur 8 à trois points. Victoire finale des Cavs 122-102.

Contre les Floridiens, James a enchaîné un 2e triple double de suite. Le cyborg termine à 18 points (7 sur 14), 11 rebonds, 11 passes (6 TOs) en 37 minutes. Kyrie Irving compte pour 24 points (10 sur 15), 4 rebonds, 8 passes. Enfin, Kevin Love fait parler son shoot avec 28 points (9 sur 18), 5 sur 9 à trois points, 11 rebonds.

« Ça va être un bon test pour l’équipe, ils jouent bien à la maison, ils jouent bien général. J’ai joué beaucoup de grands matchs, je suis la dernière personne à qui il faut poser des questions sur les gros matchs de saison régulière. Je suis désolé. Je ne suis pas du genre à avoir le sens de l’urgence dans les gros matchs de saison régulière. Je suis désolé, j’ai été à 6 finales NBA de suite. Je suis le dernier gars à qui il faut poser des questions sur les matchs de saison régulière. » – LeBron James

Les Cleveland Cavaliers sont revenus à égalité avec Boston et le match de ce soir au TD Garden s’annonce déterminant. Malgré les dires de LeBron James qui minimise déjà une éventuelle défaite, le résultat du match impactera beaucoup la suite de la saison.

 

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: Fear The Sword

Leave A Comment

Your email address will not be published.