P
our le premier match de Lance Stephenson au Bankers Life Fieldhouse, les Pacers ont gagné 108-90 contre les Raptors et l’arrière s’est embrouillé.

Pour son grand retour à la maison, Lance Stephenson a terminé avec 12 points (5 sur 10), 2 rebonds, 3 passes en sortie de banc. Alors que le match était plié à 5 secondes de la fin, que les Raptors s’étaient arrêtés de jouer et qu’il est d’usage de faire s’écouler le chrono, Born Ready ira marquer seul un lay-up. Une action qui ne plaira pas du tout aux Raptors…

Le journaliste – « On vient juste d’entendre Nate McMillan (le coach des Pacers – NDLA), à propos de la dernière action, dire que vous aviez été pris dans le feu de l’action. »
Lance Stephenson – « Ah oui, tout le monde criait mon nom en disant ‘vas-y, vas-y !’. Je veux dire pardon aux Raptors, je ne voulais pas faire mal. J’étais très excité, le premier match de retour à la maison et je voulais le faire pour les fans. Mais je veux dire que je suis désolé. »

Les Canadiens ne peuvent toutefois s’en prendre qu’à eux-mêmes pour cette défaite. Après avoir mené de 19 points, ils repartent avec une défaite de 18 points. Les Pacers ont accéléré dans les deuxièmes et troisièmes quarts-temps pour rester plus que jamais dans la course aux playoffs. Avec 35 points (12 sur 25), 5 sur 10 à trois-points, 10 rebonds, 3 passes, 2 steals, Paul George a été très grand. Il a répondu avec brio au match de DeMar DeRozan avec 27 points (9 sur 21), 3 rebonds, 2 passes, 3 interceptions.

https://youtu.be/sBRJJiIC03s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *