Lors de la rencontre entre les Cleveland Cavaliers et les Indiana Pacers, LeBron James et Paul George n’ont rien lâché. Victoire des champions en titre 135 à 130 après 2 prolongations.

Les Cavaliers se sont bien repris, mais il a fallu un match dantesque et un magnifique duel entre Paul George et LeBron James pour que Cleveland reparte avec la victoire. Le King réalise un superbe triple double avec 41 points (16 sur 29), 3 sur 10 à trois points, 16 rebonds, 11 passes (1 TO)…en 52 minutes.

On note tout de même son 6 sur 12 qui fait un peu tache… Tous les membres du 5 majeur de l’Ohio finissent à 12 points ou plus. Les deux autres membres du Big Three apportent au moins 20 points avec un double-double pour K-Love (20pts, 12rbs) et 23pts, 5rbs, 7asts pour Kyrie. Avec un gros trois points de James et 4 lancers de Kyrie dans les dernières secondes, les deux leaders ont répondu présent.

Côté Pacers, c’est un Paul George des très grands soirs qui était de sortie. Avec 43 points (16 sur 33), 6 sur 16 à trois points, 9 rebonds, 9 passes, le franchise player passe à deux cheveux du triple double. Il est grandement aidé par CJ Miles en sortie de banc. Avec des pourcentages qui frôlent l’indécence, le joueur plante 27 points (8 sur 13), 5 sur 9 à trois points, 6 sur 6 aux lancers et 6 rebonds.

Avec cette victoire, Cleveland reste à 0.5 match des Boston Celtics. Ça tombe bien les deux leaders s’affrontent mercredi pour un choc qui s’annonce dantesque.

Tags Cavs NBA Pacers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Paul George dunke sur LeBron, qui répond comme un roi

    […] players continueront de ses tirer la bourre. Tellement qu’il faudra deux prolongations pour départager les deux équipes. Vivement les playoffs […]

    Répondre
  2. LeBron James envoie le triple double sur le Magic et prépare Boston

    […] les Floridiens, James a enchaîné un 2e triple double de suite. Le cyborg termine à 18 points (7 sur 14), 11 rebonds, 11 passes (6 TOs) en 37 minutes. Kyrie […]

    Répondre
  3. Les Cleveland Cavaliers arrachent le Game 1 contre les Indiana Pacers

    […] la lignée du dernier match de saison régulière entre les Cavaliers et les Pacers, le Game 1 était très serré. Victoire […]

    Répondre