Winamax
Dark Mode Light Mode

Les Cleveland Cavaliers arrachent le Game 1 contre les Indiana Pacers

Les Cleveland Cavaliers arrachent le Game 1 contre les Indiana Pacers Les Cleveland Cavaliers arrachent le Game 1 contre les Indiana Pacers

Dans la lignée du dernier match de saison régulière entre les Cavaliers et les Pacers, le Game 1 était très serré. Victoire 109-108 des Cavaliers.

Les Cleveland Cavaliers, champions en titre, lançaient les playoffs 2017 chez eux à la Quicken Loans Arena. Le duel contre les Indiana Pacers a été passionnant. Comme lors du dernier match de saison régulière, le mano a mano entre LeBron James et Paul George a été impressionnant.

Toujours devant ou presque, Cleveland se fera rattraper dans les derniers instants du match. Sur un trois-points lointain, Paul George permettait à ses Pacers de revenir à 109-108. Suite à un raté de James, Indiana avait même la dernière attaque et l’occasion de créer l’upset. La franchise de Lance Stephenson tombera sur une bonne défense de Cleveland qui n’avait qu’un but : privé PG13 de la gonfle. La tentative de Game Winner de CJ Miles s’avérera un peu courte…

Pour sa rentrée, LeBron James termine avec 32 points (12 sur 20), 6 rebonds, 13 passes (3 TOs) et 3 interceptions. Kyrie Irving a été décisif dans le dernier quart avec des interceptions précieuses et finit avec 23 points (11 sur 27), 3 rebonds, 6 passes (2 TOs) et 2 interceptions.

Côté Pacers, Lance Stephenson s’est rappelé au bon souvenir des Finales de Conférence contre le Heat. L’arrière polyvalent termine la rencontre avec 16 points (8 sur 13), 7 rebonds, 3 passes. Paul George mène les siens au scoring avec 29 points (9 sur 19) dont un énorme 6 sur 8 à trois-points, 5 rebonds et 7 passes (4 TOs).

https://youtu.be/Mhm-lAoiKRk

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
L’intro des Cleveland Cavaliers pour les playoffs 2017

L’intro des Cleveland Cavaliers pour les playoffs 2017

Next Post

La Sueur Globetrotters – Beatles Royale à Liverpool