Russell Westbrook et le Thunder se sont bien amusés hier : 41e triple double pour lui et victoire 110-79 pour l’équipe.

Voilà, après la saison 1961-1962 d’Oscar Robertson, Russell Westbrook est le second joueur de l’histoire à faire 41 triple double sur une saison. Au rythme où le meneur va, le record est plus que jamais en danger. Pour que Westbrook valide officiellement sa saison en triple double de moyenne, il ne lui manque plus que 16 passes.

Avec un septième triple de suite, il égale les séries de Michael Jordan, Oscar Robertson et…Russell Westbrook. La plus longue de l’histoire est la propriété de Wilt Chamberlain avec 9. Contre les Bucks, Beastbrook a rejoint le légendaire pivot au nombre de triple double en carrière avec 78. Ils sont désormais à égalité à la 4e place.

SUR LE MÊME SUJET :

Lors du blowout, Westbrook n’a pas forcé son talent et termine à 12 points (4 sur 12), 13 rebonds, 13 passes (3 TOs) en 27 minutes de jeu. C’est une victoire collective pour OKC puisque tous les joueurs de l’effectif ont été mis à contribution. Le faible temps de jeu est pour Norris Cole avec 9min et c’est Enes Kanter avec 17 points (6 sur 8) en 15min qui est meilleur scoreur du match.

Partager cet article

Tags Bucks NBA OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *