Ayant débuté à l’UFC en 1997, Vitor Belfort a livré pas moins de 26 duels dans l’octogone et y a notamment remporté la ceinture light heavyweight.
MMA – Le 21 mars 2010, à Broomfield, dans le Colorado, Jon Jones rencontrait le premier grand nom de sa jeune carrière.
MMA – Le 19 mars 2011, Jon Jones avait une chance pour devenir champion des moins de 93 kilos face à Mauricio Rua.
MMA – Nate Marquardt, un ancien fighter de l’UFC, a affiché son point de vue sur une publicité mettant en scène l’homosexualité.
MMA – Le 4 mars prochain, Ciryl Gane affrontera Jon Jones, et en exclusivité pour La Sueur, le Français s’est confié.
MMA – Le 5 décembre 2009, à Las Vegas, Jon Jones connaissait sa toute première défaite, qui est la seule enregistrée à ce jour sur son palmarès.
Bare Knuckle – Le 17 février prochain, Greg Hardy va faire ses débuts dans le ring circulaire du BKFC lors de l’événement KnuckeMania 3.
MMA – Le 9 août 2008, à Minneapolis, dans le Minnesota, les fans assistaient aux débuts de Jon Jones, qui deviendra par la suite champion de l’UFC.
MMA – Le 12 avril 2008, Jon Jones disputait son premier affrontement dans la discipline, avant de connaître une carrière de légende à l’UFC.
Boxe – Quatre mois après son ultime face-à-face à l’UFC, José Aldo va monter sur le ring pour ses débuts dans la discipline.
Boxe – Les fans de Jake Paul devront payer au prix fort s’ils comptent suivre son duel face à Anderson Silva.
MMA – Ce fighter du nom de Lachlan Stitt n’a pas attendu avant d’employer les grands moyens pour se débarrasser de son adversaire.
MMA – Né en 2004, le Mexicain s’apprête à disputer un affrontement susceptible de le propulser dans l’organisation mondiale numéro une.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume