MMA – L’athlète vient de publier un message étrange. Serait-ce la fin de carrière à l’UFC pour Kevin Holland ?

Kevin Holland est le genre d’athlète qui ne laisse personne indifférent. En effet, ce dernier est connu pour parler énormément dans la cage, aussi bien à ses adversaires qu’à Dana White. D’ailleurs, ce trait de caractère lui a valu le surnom de « Big Mouth ». Aussi, dans un premier temps, le président de l’UFC n’était pas fan de son profil. Mais, il faut dire qu’Holland est également un athlète redoutable dans la cage. Si l’on met de côté ses limites au sol, le « Trailblazer » est un striker talentueux qui frappe fort. On retiendra notamment ce KO foudroyant sur Jacaré Souza, alors qu’il est dans une position où il ne pouvait pas développer un maximum de force. Puis, petit passage à vide lorsqu’il affronte coup sur coup Derek Brunson et Marvin Vettori. En co main event de l’UFC 279, il s’est également retrouvé face au phénomène Khamzat Chimaev et a ainsi subi une défaite éclair. Alors, serait-ce la fin de carrière à l’UFC pour Kevin Holland ?

La retraite avant les 30 ans ?

Sur son compte Instagram, Kevin Holland a publié un message pour le moins étrange. Dans ce dernier, voici ce qu’il déclare :

« J’ai eu un beau parcours et 30 ans dans un peu plus d’un mois. J’ai été payé, je m’en vais. Prochain choix de carrière ? » Auparavant, dans une story, il avait également affirmé : « Retraité avant 30 ans. »

Un gros chèque et puis s’en va ?

Malgré ce qu’avait affirmé Dana White, il semble que les athlètes de l’UFC 279 ont été compensés financièrement. En effet, changer d’adversaire si peu de temps avant l’échéance n’est clairement pas courant. Aussi, pour faciliter les négociations, l’organisation semble bel et bien avoir fait une petite rallonge à Kevin Holland notamment.

Partager cet article

SourceInstagram - Kevin Holland
Crédits photosInstagram - Kevin Holland

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Quelqu’un peut-il me dire si il y a déjà eu mieux que son année 2020 ?
    Srx c’était peut-être pas certes contre le gratin mais 5 victoires à L’UFC en 1 an, que dis je, de Mai à Décembre soit 8 mois, je vois qui a fait mieux que ça.

    Répondre
    • Josh

      Il était au top, c’est clair. Dommage que ce soit plus compliqué au sol, ses adversaires l’ont bien compris

      Répondre