MMA – Présentateur adoré par les fans, Joe Rogan évoque son départ de l’UFC.

Joe Rogan est, à 55 ans, l’un des présentateurs les plus anciens et les plus appréciés de l’UFC. En effet, ses interviews d’après combat et son personnage en on fait une personnalité très appréciée par les fans de MMA. L’Américain est également comédien et tient son propre podcast, The Joe Rogan Experience où il traite les actualités liées aux sports de combat. Il y a peu, le présentateur de l’UFC a évoqué son départ de l’organisation américaine.

La retraite ?

Après plus de 25 ans passés à l’UFC, Joe Rogan vient d’évoquer un potentiel départ de l’entreprise dans un récent podcast. En effet, l’Américain déclare : « Si Dana White part, je pars aussi, c’est dans mon contrat ». Une clause surprenante tant elle est inattendue. En cas de départ du président de l’UFC, l’un des présentateurs vedettes quitterait également le navire.

SUR LE MÊME SUJET :

The Joe Rogan Experience :

Pour le moment, aucun départ n’est à prévoir. Joe Rogan lui, continue d’étendre son influence. En effet, en 2020, l’Américain a signé un contrat de 100 millions de dollars avec Spotify pour que la plateforme ait l’exclusivité de son podcast. The Joe Rogan Experience est actuellement numéro un des chartes sur Spotify.

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosPowerfulJRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Quand Dana White et Joe Rogan partiront, j’aurais l’impression de plus voir la même orga.
    Autant Daniel Cormier pourrait faire comme Bisping et assister les face off et commenter, Jon Anik pourra toujours commenter mais ça sera clairement pas pareil.
    Joe Rogan quoi… Inimitable.

    Répondre