Le 26 août prochain à Las Vegas, Floyd Mayweather va affronter Conor McGregor. Pas de ceinture en jeu, mais un choc entre la boxe et le MMA.

Homme de tous les records en pay-per-views, Floyd Mayweather (49-0 en boxe) va sortir de sa retraite pour Conor McGregor (21-3 en MMA). Un megafight sans précédent entre la plus grande star actuelle de la boxe anglaise et la plus grande star de l’histoire du MMA. Pour des raisons évidentes, le combat va se dérouler en boxe anglaise (sur 12 rounds). Money a réagi pour la première fois depuis l’annonce officielle du combat :

« McGregor est un féroce compétiteur. Les gens du monde entier ont demandé ce combat, alors j’ai dû donner aux gens ce qu’ils voulaient voir. Ils ont demandé ce combat. J’étais à la retraite, mais ils me voulaient et je suis de retour ». Si Mayweather n’a précisé la somme exacte qu’il allait percevoir (entre 100 et 300 millions de dollars), il a dit : « Les deux camps sont très heureux. Il est très heureux. Je suis très heureux, et je ne peux pas attendre. »

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Selon son coach, Conor McGregor reviendra à l’UFC en décembre

    […] superstar se prépare depuis pour ses débuts professionnels en boxe. Il affrontera ainsi le grand Floyd Mayweather pour tenter un incroyable. Après le 26 août, il devrait reprendre le chemin de […]

    Répondre