2 ans après, Floyd Mayweather sort de sa retraite pour affronter Conor McGregor : pas de ceinture en jeu, mais un paquet d’argent en jeu.

Avec un bilan de 49-0 (26 KOs) en carrière, Floyd Mayweather est indiscutablement l’un des plus grands de l’histoire de la boxe. À 40 ans, l’américain revient pour affronter un véritable novice chez les professionnels en boxe anglais : Conor McGregor (21-3 en MMA). Évidemment, ce superfight entre les deux superstars va surtout profiter financièrement aux protagonistes.

Grandissime favori du combat malgré ses 2 presque deux ans loin des rings, Mayweather est confiant. Selon Darren Rovell d’ESPN, il a même déjà déposé 5 noms de marques relatifs au fameux « 50-0 ». Si le combat devrait être une formalité pour lui, attention toutefois à l’irlandais qui a pris pour habitude de surprendre son monde. Avec son expérience gigantesque, Money devrait toutefois gérer cela avec une victoire à sens unique par décision unanime. Réponse définitive le 26 août.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Conor McGregor sera attaqué en justice en cas de kicks

    […] (21-3 en MMA) va entrer sur le ring pour affronter l’un des plus grands : Floyd Mayweather (49-0). Si sur le papier l’irlandais n’a aucune chance, il va tout de même tenter l’un des plus […]

    Répondre