Pour environ 100 millions de dollars, Conor McGregor (21-3 en MMA) va entrer sur le ring pour affronter l’un des plus grands : Floyd Mayweather (49-0). Si sur le papier l’irlandais n’a aucune chance, il va tout de même tenter l’un des plus grands exploits de l’histoire du sport. Durant 12 rounds, il va essayer de faire ce que ni Canelo, ni Pacquiao, ni De la Hoya n’ont réussi à faire : vaincre Money. Si la frustration venait à gagner l’irlandais lors de son choc, il ne pourra pas utiliser ses kicks.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Dana White a dévoilé comment l’américain allait être sûr d’éviter cela : « Ces kicks n’arriveront pas ; c’est dans le contrat. Il s’agit d’un combat de boxe sous la commission du Nevada en vertu des règles de la boxe. Nous parlons d’un gars de la valeur de Floyd Mayweather dans le sport : il y aurait procès si cela arrivait … Conor aime l’argent et il perdrait beaucoup d’argent si cela arrivait. »
[…] après une longue période loin des rings, Tyson Fury a donné son pronostic sur le megafight entre Conor McGregor et Floyd […]