Sur le retour après une longue période loin des rings, Tyson Fury a donné son pronostic sur le megafight entre Conor McGregor et Floyd Mayweather.

Invaincu en carrière (25-0) et champion WBA, IBF, WBO et IBO avant d’être destitué, Tyson Fury est l’un des très grands boxeurs du moment. Sa démonstration face à Wladimir Klitschko en novembre 2015 ne devait rien au hasard.

Forcément à l’aube du choc Mayweather vs. McGregor, il a donné son avis sur le choc. Comme toujours, l’anglais a un avis très tranché : « Je pense que Conor McGregor va se le faire au cours des 35 premières secondes, comme il l’a fait à Jose Aldo pour être honnête. Allez McGregor ! Ce serait formidable pour la boxe si McGregor le touchait au menton … Ce serait génial pour les vrais gens du monde ». Au micro de iFL TV, Tyson Fury a une nouvelle fois surpris son monde. On vérifiera le pronostic le 26 août prochain…

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Conor McGregor veut Khabib Nurmagomedov en Russie selon Dana White

    […] Russie’. Conor McGregor est une putain de licorne. Personne n’est comme lui. Il travaille sur Floyd Mayweather en boxe et parle de Khabib en Russie. Ce sont les choses qui font de ce gamin une putain de […]

    Répondre