Il a toujours été reproché à Conor McGregor (21-3 MMA, 9-1 UFC) son côté conquérant. Conquérant dans le sens où l’irlandais le plus célèbre de l’UFC ne défend jamais ses ceintures. Il a également été reproché au Notorious (même si cela relève des matchmakers), d’avoir esquivé certains adversaires. Dana White, le President de l’UFC, a révélé une petite bombe.
« Vous savez ce que Conor m’a dit ? ‘Je veux Khabib en Russie’. Conor McGregor est une putain de licorne. Personne n’est comme lui. Il travaille sur Floyd Mayweather en boxe et parle de Khabib en Russie. Ce sont les choses qui font de ce gamin une putain de superstar. J’ai des gars qui me disent ‘Non, je ne veux pas affronter celui-ci. Je ne veux pas faire ça’. ‘Je veux Floyd Mayweather et je veux le putain de Khabib en Russie’. Comment ne pas aimer ce gars ?!? » – Dana White, Interviewé par MMAJunkie
SUR LE MÊME SUJET :
Invaincu en carrière, Khabib Nurmagomedov (24-0 MMA, 8-0 UFC) est pour beaucoup l’arme anti-McGregor. Superstar en Russie, le Daghestanais serait à domicile dans ce megafight. Même si le plan initial est Khabib vs. Tony Ferguson, il n’y aucun doute sur le fait que White bookera l’irlandais. Conor McGregor ferait « coup triple » en cas de victoire : défense de ceinture, victoire face à l’invaincu et en terrain hautement hostile.
[…] moins de deux mois, Conor McGregor et Floyd Mayweather vont s’affronter en boxe. ESPN ramène sa […]