Sweepé par les Cavaliers au premier tour des playoffs, Paul George pourrait finalement rester chez les Pacers.

Avec 23.7 points, 6.6 rebonds et 3.3 passes, Paul George a encore été très productif cette saison. Le natif de Californie est sous contrat jusqu’en 2019 avec les Pacers dont la dernière saison en player option. Bref, les rumeurs autour d’un départ se font de plus en plus pressantes. Entre la tentation Cavaliers, la volonté de retour des Lakers au premier plan et les Celtics en embuscade, PG13 a des options.

Au micro de Nate Taylor de l’Indianapolis Star, il a mis les choses au point : « Je suis un Pacer, il n’y a aucun moyen de contourner cela. C’est mon équipe, mon groupe et c’est là où je suis ». George ajoute « Je suis sous contrat en tant que Pacer. C’est tout ce qui doit être su. Je suis ici. Je suis un Pacer ». Taylor a également précisé que PG13 prévoyait de jouer dans le cadre de son contrat avec les Pacers la saison prochaine.

Pour le moment, le franchise player des Pacers semble donc bien parti pour rester. Toutefois, la free agency n’a pas encore commencé. Avec un joueur d’aussi grand talent, les Pacers pourraient tenter un trade par peur de finir bredouilles en 2018. Ce n’est que le début du feuilleton…

Tags Pacers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Paul George annonce aux Pacers qu’il sera free-agent en 2018

    […] y a deux jours, PG13 avait annoncé qu’il était un Pacer et qu’il se voyait dans l’Indiana la saison prochaine. La nouvelle de The Vertical n’est pas […]

    Répondre