Champion décrié avec ses Golden State Warriors, Kevin Durant est de retour sur twitter pour mettre les choses au clair.

Malgré ses Finales somptueuses, Kevin Durant est toujours autant critiqué. Sa signature chez les Golden State Warriors ne passe pas pour de nombreux fans. Si le temps devrait atténuer cette haine pour le joueur, nous sommes en 2017…

Ainsi, on l’a interpellé avec « Bro, tu es la star la moins stylée de l’histoire, honte sur toi pour être aussi ennuyant ». La réponse de KD : « star la moins stylée ? Explique-moi ça. Donc je devrais être plus comme toi ou quelqu’un d’autre ? Je suis perdu ».

En 2010, Kevin Durant avait tweeté : « Maintenant, tout le monde veut jouer pour le Heat et les Lakers ? Redevenons compétitifs et concurrençons ces gens ». Un tweet qui avait forcément fait sourire lors de la signature de KD aux Warriors. Lorsqu’un fan a repris ce tweet hier soir, le MVP des Finales a répondu non sans humour : « Ouais, c’est pour ça que je joue aux Warriors maintenant lol. »

Enfin, devant la nouvelle vague de réactions suite à son affirmation que Kyrie Irving était meilleur qu’Allen Iverson, il a clarifié ses propos. Durant parlait des skills et uniquement de cela. « AI était un joueur plus dur et a emmené son équipe en finale seul sans une autre star. Définitivement quelque chose que Kyrie ne pourrait faire. » lui a-t-on dit. Ce à quoi KD a répondu : « Qu’est ce que ça a à voir avec ses handles ? ».

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nike dévoile les KD 10 « Finals » - le trashtalk passe un cap

    […] NBA et MVP des Finales 2017, Kevin Durant a pris sa revanche sur les haters. Ennemi public numéro 1 de la ligue depuis sa signature aux Warriors, il a fini au sommet de la […]

    Répondre