De’Aaron Fox voulait que LaVar Ball la ferme contre UCLA

Promis à un bel avenir en NBA, De’Aaron Fox est en embuscade pour être l’un des top picks. Il a parlé de son duel contre UCLA lors de la March Madness.

De’Aaron Fox a bouclé son année avec Kentucky par une élimination contre North Carolina lors du Elite Eight. Avant cela, le meneur avait dominé Lonzo Ball et UCLA avec 39 points. Sa défense sur le fils Ball avait impressionné. Sur sa seule année universitaire, il tourné à 16.7 points, 3.9 rebonds et 4.6 passes par match.

Contre UCLA lors du Sweet Sixteen, Fox n’avait qu’un objectif : « Je voulais la faire fermer à Lavar Ball. Quand je connaissais Lonzo au lycée, je n’avais jamais vu son père auparavant. Il est devenu fou cette année. Je suppose que lorsque votre fils est un lottery pick, cela vous donne beaucoup de confiance ». Il ajoute à Andrew Sharp de Sports Illustrated qu’il était en « Kill Mode » avant le match contre UCLA.

Très probable top 5, De’Aaron pourrait même être sélectionné plus haut. Irréprochable dans son attitude, le meneur a été l’une des révélations de la dernière March Madness. Avec tous les meneurs de talent qui se présentent à la Draft, il aura beaucoup de concurrence.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here