Favori pour être le numéro 1 de la Draft, le meneur Markelle Fultz a de très grandes ambitions pour la saison NBA 2017/2018.

L’an passé à Washington, Markelle Fultz a tourné à 23.2 points (47.6%), 5.7 rebonds et 5.9 passes par match. Des statistiques suffisantes pour qu’il soit le grand favori pour être numéro 1 de la prochaine NBA Draft.

Lors d’une rencontre avec Tracy McGrady, Fultz a parlé de ses « grands objectifs » pour la saison prochaine. Il veut le « Rookie of the Year » et « gagner le trophée de MVP ». D’abord étonné par la réponse, T-Mac a conclu d’un « si tu dois te fixer des objectifs, fixe-toi des objectifs élevés. »

D’abord parti pour être sélectionné par les Boston Celtics, Fultz pourrait atterrir ailleurs. En effet, les Sixers se sont mis en tête de récupérer ce 1er choix de Draft. Philadelphie, propriétaire du 2e choix de Draft pourrait donc monter un échange afin de récupérer celui des Celtics. En effet, dans leur processus de reconstruction, seul un véritable meneur manque. Si Fultz et Ball partent en 1 et 2, les Sixers devraient se « rabattre » sur Fox ou Jackson, pas vraiment des options viables pour eux. Trust the Process…

https://youtu.be/kUwMKPkqQQg

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Sixers vont récupérer le premier choix de Draft des Celtics !

    […] a ensuite été confirmé Marc J. Spears d’ESPN ! Les Philadelphia Sixers vont bien récupérer Markelle Fultz. L’échange fonctionnerait de la manière suivante : Boston envoie son 1er choix 2017 contre le […]

    Répondre