Fan de Kyrie Irving, Kevin Durant est allé jusqu’à le comparer à Allen Iverson. L’ailier risque (encore) de faire parler…

Lors des dernières finales NBA, Kyrie Irving a tourné à 29.4 points (47.2%), 41.9% à trois points, 4 rebonds et 4.4 passes par match. Décevant lors du quatrième quart-temps du Game 5 (0 sur 6 au tir), Irving a tout de même impressionné Durant. Le MVP des Finales 2017 s’est exprimé sur le sujet dans le podcast de Bill Simmons : « Je disais à quelques-uns de mes amis après le Game 2 :  ‘Kyrie, il te rend heureux lorsque tu le regardes jouer’. Tu souris juste quand tu le regardes jouer parce que tu sais qu’il a dû travailler sans relâche. »

« Je n’ai jamais vu quelqu’un bloquer son lay-up et il fait 1m91. Je n’ai jamais vu une personne épingler son lay-up sur le panneau – pas une – parce que l’effet qu’il met dessus et il n’a pas à le regarder. J’ai juste beaucoup de respect pour lui, car je sais le travail qu’il fait pour être aussi bon. Je n’ai jamais vu personne comme lui. » 

« […] Kyrie est meilleur que AI pour moi. Je pars de skills pour skills. Son dribble est meilleur. Nous devrions peut-être supprimer cela : je ne veux pas de problèmes avec AI. Vous devriez couper ceci. Je ne veux pas que cela sorte. Je dis juste que Kyrie a plus de skills ». Trop tard…

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin Durant répond aux haters directement sur twitter

    […] devant la nouvelle vague de réactions suite à son affirmation que Kyrie Irving était meilleur qu’Allen Iverson, il a clarifié ses propos. Durant parlait des skills et uniquement de cela. « AI était un […]

    Répondre