Agent libre cet été, Stephen Curry ne devrait pas bouger des Golden State Warriors. Le propriétaire va tout faire pour le conserver.

Champion pour la deuxième fois en trois ans avec les Warriors, Stephen Curry devrait très probablement rester à Golden State. Cette saison, le double MVP en titre a été payé 12.1 millions de dollars par sa franchise. Une véritable affaire qui vient de son contrat de 44 millions de dollars sur 4 ans signé en 2013.

Le propriétaire des Warriors Joe Lacob sait qu’il va devoir mettre la main à la poche pour conserver son joyau et il le fera volontiers. « Nous allons faire tout faire pour garder Steph heureux et ici. Je sais qu’il veut être ici, et nous le voulons ici. Je ne prévois aucun problème avec lui ». Avec le nouveau CBA, Curry va pouvoir signer un énorme contrat de 205 millions de dollars sur 5 ans.

Même sans le supermax, il n’y a absolument aucune raison pour que Stephen Curry quitte la Californie. Sportivement comme financièrement (seuls les Warriors peuvent lui offrir 205 millions), Golden State est la meilleure option pour lui. Seul un retour dans sa Caroline natale à Charlotte pourrait bousculer cela, mais c’est hautement improbable.

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Barack Obama a envoyé un SMS à Kevin Durant après son titre

    […] vont pouvoir profiter de l’intersaison pour recharger les batteries. En octobre prochain, Curry et Durant devraient de nouveau être là, avec des contrats tout neufs. (function ($) { […]

    Répondre
  2. Andre Iguodala "va sérieusement considérer" d’autres équipes

    […] ne va pas manquer de prétendants. Si Golden State veut évidemment le prolonger, les signatures de Stephen Curry et Kevin Durant sont LES priorités. De 10 millions de dollars potentiels aux Warriors, il pourrait […]

    Répondre