Alors que le Free Agency approche à grands pas, Damian Lillard, le franchise player des Blazers, a lâché une mini-bombe.

Éliminé au premier tour des playoffs par les Golden State Warriors, Damian Lillard a réussi sa meilleure saison. Avec 27 points, 5.9 passes et 4.9 rebonds, le meneur s’est affirmé comme l’un des meilleurs de la ligue. Si les Blazers ont un solide duo Lillard-McCollum, il leur manque un troisième larron pour définitivement concurrencer les cadors de la ligue.

Un fan a posé une question simple à Lillard sur Twitter : « Si tu avais la possibilité de signer avec une autre équipe que les Blazers aujourd’hui, ce serait quelle équipe » ? Dans le plus grand des calmes, le meneur a répondu : « Si les Blazers disaient qu’ils ne me voulaient plus : Lakers ou Jazz ». À la question : « Et si les Blazers pouvaient signer n’importe quel joueur de l’histoire et dans son prime ? », il a répondu : « Kevin Garnett/ LeBron James ».

Lillard a tranché : une franchise mythique ou une autre aux portes du statut de « prétendant au titre ». L’été dernier Dame DOLLA a signé pour 5 ans et 140 millions de dollars avec les Blazers. Il est donc peu probable qu’il s’en aille… Certainement un moyen de faire pression sur le front office, pas très inspiré l’été dernier…

Tags Blazers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *