Alors que Paul George et les Pacers sont éliminés des Playoffs, l’avenir du joueur semble s’écrire loin de l’Indiana.

Paul George a peut-être disputé son dernier sous le maillot des Indiana Pacers lors du Game 4 contre les Cleveland Cavaliers. Alors que de nombreuses rumeurs entouraient l’avenir du joueur lors de la trade deadline, un départ cet été semble plus que jamais d’actualité.

Mitch Lawrence de Sporting News a ainsi reçu des révélations de la part d’un ancien coéquipier de George : « En tant que natif de Californie du Sud, il a parlé de jouer pour son équipe d’origine, les Lakers, depuis longtemps. Il n’a jamais fait de ses intentions à long terme un secret dans le vestiaire de Pacers, selon d’anciens coéquipiers. Il veut porter le pourpre et l’or. 

Magic Johnson, le nouveau President des Operations Basketball des Los Angeles Lakers, a d’ailleurs déjà évoqué cette piste. Entre garder un joueur qui a la tête ailleurs ou le trader, Larry Bird va devoir faire un choix pour ne pas se retrouver bredouille. Pour rappel, Paul George peut attendre 2018 pour être agent libre ou activer sa player option de 20.7 millions pour la saison 2018-2019…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Paul George finalement parti pour rester aux Pacers ?

    […] départ se font de plus en plus pressantes. Entre la tentation Cavaliers, la volonté de retour des Lakers au premier plan et les Celtics en embuscade, PG13 a des […]

    Répondre