BOXE – Il y avait eu une bagarre générale. Mais, après les menaces, le dernier adversaire de Floyd Mayweather se rétracte.

Tout ne s’était pas déroulé comme prévu lors de la dernière exhibition de Floyd Mayweather. Comme à son habitude, la légende s’est littéralement baladé sur le ring face à John Gotti III. Tellement que l’arbitre avait fait le choix d’arrêter la rencontre au profit de Money. Une décision qui n’avait absolument pas plu à son adversaire qui avait alors décidé d’outrepasser le choix de l’arbitre pour continuer à se battre. Une bagarre générale avait ensuite éclaté sur le ring devant un Floyd tout sourire. Après coup, Gotti déclarait que Mayweather était son « ennemi pour la vie » et qu’il n’en resterait pas là. Pourtant, après les menaces, le dernier adversaire de Floyd Mayweather se rétracte.

Business plutôt que menaces

Plutôt que des menaces, John Gotti III préfère désormais parler business. Puisqu’il a eu beaucoup de buzz après la bagarre générale, ce dernier sait qu’il peut monétiser toute cette affaire. Pour The MMA Hour, il révèle ainsi qu’une revanche est en négotiation actuellement.

SUR LE MÊME SUJET :

« Mon père est en contact avec son équipe et il n’y a pas d’animosité, c’est du business. On a fait ce qu’on avait à faire, l’embrouille est terminée, on avance. Nous sommes actuellement en discussion pour organiser quelque chose, on verra… »

Gotti révèle ensuite qu’en bon businessman, Floyd souhaite tirer profit de toute l’attention générée autour du combat.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosZeusNetwork

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *