MMA – Il va affronter un athlète invaincu dans la cage. Pourtant, Cory Sandhagen n’a pas peur d’Umar Nurmagomedov.

Pendant de longs mois, l’UFC recherchait activement un adversaire à Umar Nurmagomedov. Dana White avait avoué que beaucoup évitaient soigneusement le jeune cousin de Khabib dans la cage. Pourtant, un homme a décidé de prendre le risque et pas n’importe lequel. En effet, Cory Sandhagen est classé 4ᵉ chez les bantamweights et il affrontera un Umar qui n’est lui « que » 11ᵉ. S’il n’est pas dans le top 10, le cousin de Khabib reste un adversaire particulièrement dangereux. Malgré cela, Cory Sandhagen n’a pas peur d’Umar Nurmagomedov.

« Les Daghestanais ne sont pas surhumains »

Grâce notamment à la carrière de légende de Khabib, les Daghestanais sont perçus comme de véritables menaces en MMA. Leur lutte particulièrement dominante et efficace en font des adversaires toujours très compliqués. Mais pas de quoi effrayer Cory Sandhagen qui se confie pour ESPN MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

« Tout le monde pense que je suis nul en lutte […] Les Daghestanais ont cette réputation d’être des superhumains, mais ce n’est pas vrai. Ils font juste les choses différemment et les gens ne se sont pas encore adaptés. J’ai des coachs et des partenaires d’entraînement qui m’aident à être très bon dans le domaine. »

Alors, Sandman parviendra-t-il à s’adapter et à infliger sa toute première défaite en carrière à Umar Nurmagomedov ?

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *